SUIVEZ-NOUS SUR
071/88.62.32 4, Chaussée de Bruxelles , 5140 SOMBREFFE

KABA Caractéristiques du système

 

Kaba exos offre une large série de modules évolutifs, intelligents et intuitifs qui peuvent être adaptés facilement à vos besoins spécifiques, comprenant la gestion des autorisations, la gestion des visiteurs, la gestion des parking, la gestion des temps et plus encore.

Ce système s’adapte à votre environnement informatique, et propose des interfaces standardisées qui peuvent être facilement reliés à un sous-système individuel pour un transfert efficace des données. Kaba exos est conçu pour une utilisation à long terme et offre une totale comptabilité et des possibilités d’évolution future. Ce qui signifie que le système s’accroit avec vous, ainsi votre investissement est protégé en fonction du changement de vos besoins futurs.

 

 

  • Gestion des contrôles d’accès, serrures électroniques et systèmes de clés mécaniques tout en un.
  • Niveau élevé de sécurité, grâce au concept Kaba ARIOS. Ce mécanisme hautement intelligent reconnait, rejette et signale les badges qui ont été copiés sans autorisation.
  • Intégration sans failles dans votre ERP/PGIet vos systèmes de traitement et salaires, permettant d’économiser les frais de mise à jour de toute infrastructure informatique. En optimisant vos traitements internes.
  • Fonctionne avec vos badges et facilite la multifonction, par exemple paiement sans espèce, transport, opérations bancaires, etc.
  • Modulaire et évolutif, il s’accroit avec votre organisation dans le monde entier et fonctionne dans la majorité des langues étrangères.
  • Les droits d’accès peuvent être ajustés phase par phase quand les groupes d’anciens usagers n’ont plus besoin d’entrer et les nouveaux prennent leurs places, par exemple des travaux de construction pour lesquels le délai est rallongé.
  • La gestion des occupants permet à tous les locataires de gérer leurs droits d’accès de façon autonome avec le système Kaba exos utilisée conjointement.
  • Interface avec les systèmes de sécurité incendie, vidéosurveillance, alarme et gestion des bâtiments.
  • Enregistrement du système de données et évènements en temps réel, des entrées et sorties des personnes, vous donnant instantanément un ordre d’idée, en cas de problèmes.

 
Kaba exos est parfait pour les installations qui ont nécessite plus de sécurité, d’efficacité d’organisation, de flexibilité et de commodité opérationnelle. En fait si vous rencontrer un des problèmes suivants, alors vous devriez considérer l’installation de Kaba exos:

Sécurité et sûreté des documents confidentiels
Pertes fréquentes et vol de matériel de valeur
Manque de contrôle dû aux mouvements fréquents du personnel
Nombre imprédictible, changeant ou élevé de visiteurs
Divers groupes pénétrant fréquemment dans différentes installations
Différentes zones de sécurité dans les mêmes lieux, par exemple haute sécurité, sûreté, semi-publiques ou zones publiques
Besoin d’enregistrer les mouvements de personnes pour des raisons de régulation.

 

Composants
 
La variété des composants à la pointe de la technologie centralisés et autonomes permet un niveau de sécurité optimum en fournissant un système sur mesure selon vos besoins spécifiques en totale liberté. Un large choix de composants qui ont remporté des prix internationaux pour leur design parmi lesquels:

Les lecteurs Kaba d’aspect moderne gèrent n’importe quel composant de fermeture comme les dispositifs d’ouverture de portes, serrures à moteur, barrières et portes automatiques.

 

 

 

 

Ce sont des dispositifs de fermeture conviviaux avec des signaux d’accès à la fois visuelle et acoustique. Ils sont compacts, économiques en énergie et extrêmement facile à installer. Les nombreuses versions offrent une solution pour chaque porte.

 

 

 

Beaucoup d’organisations mettent à jour les droits d’accès des utilisateurs très souvent. Cela peut-être pour des raisons de sécurité ou dûe aux nombreux changements de lieux sur le site. Les droits d’accès sont enregistrés dans le système central et les employés peuvent les récupérer sur leurs médias via le terminal de mise à jour. Le terminal fonctionne en mode CardLink et peut être installé à l’entrée principale.